Vue lecture
Des chercheurs crackent la sécurité des eSIM - 2 milliards de puces vulnérables au clonage
Très mauvaise nouvelle les amis… Des chercheurs polonais viennent de péter la sécurité des eSIM et ça fait froid dans le dos puisqu’on parle de 2 milliards de puces compromises qui permettent de cloner votre carte SIM à distance.
L’équipe de Security Explorations, un labo de recherche en sécurité basé en Pologne, vient en effet de publier leurs trouvailles et c’est pas joli joli puisqu’ils ont réussi à exploiter une vulnérabilité dans les puces eSIM de Kigen, un des plus gros fournisseurs du marché.
Google Cloud donates A2A AI protocol to the Linux Foundation
Malware on Google Play, Apple App Store stole your photos—and crypto
iPhone : Comment vérifier la sécurité de votre smartphone ?
Comment s'échapper d'une voiture en situation d'urgence - Guide de survie
Hier, on rentrait de l’école avec mon fils et il m’a posé une question intéressante : “Est ce qu’on peut rester coincé dans une voiture ?”
Grosse question, surtout quand on sait qu’une voiture peut couler entièrement en moins de 60 secondes ou qu’un habitacle peut atteindre 45°C en seulement 30 minutes alors qu’il fait à peine 26°C dehors. Ou encore que toucher simultanément votre voiture et le sol quand un câble électrique est tombé dessus, peut vous instantanément vous griller comme une saucisse…