Vue lecture

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.

Podgenai – Générez des podcasts de A à Z avec l’IA

Vous rêvez de créer votre propre podcast mais vous manquez de temps ou d’inspiration ?

Podgenai est là pour vous aider à générer du contenu audio grâce à la POUISSANCE de l’intelligence artificielle ! Aidée de GPT-4, cette application Python vous permet de produire des épisodes d’environ une heure sur n’importe quel sujet en un clin d’œil.

Le principe est simple, vous choisissez un thème, l’IA analyse le sujet en profondeur, identifie les sous-thèmes pertinents et génère un script complet et structuré pour votre émission. Et pas besoin d’être un expert, puisque l’application vulgarise les concepts techniques tout en rendant ça captivant pour votre audience.

L’outil transforme donc directement le texte en audio grâce à une synthèse vocale de bonne qualité qui vous permet de choisir parmi plusieurs voix. Le son produit est clair, naturel et dynamique et vous avez également un contrôle total sur le contenu généré puisqu’il est possible d’affiner les contenus, d’ajuster la longueur de l’épisode ou encore d’insérer vos propres commentaires et anecdotes. Bref, tout ce qu’il faut pour créer un podcast unique en anglais par contre… A voir ce que ça rend sur un texte en français… y’aura peut-être un petit effet Jane Birkin.

Économie de matos, de temps et surtout c’est accessible à tous. Alors bien sûr, je pense que (pour le moment), ça ne peut pas arriver au niveau d’un vrai podcast fait par un vrai humain… mais pour produire vos propres podcast thématiques rapidement afin de défricher un sujet qui vous tient à cœur et écouter tout ça en voiture lors de votre prochain déplacement, je trouve ça plutôt cool.

Vous l’aurez compris, pour moi c’est plutôt à réserver à des fins personnelles que pour une diffusion grand publique. Mais ça n’a pas arrêté les créateurs de l’outil qui ont mis en ligne leur podcast 100% généré par IA à des fins de démo. Ça vous permettra de vous faire un avis.

Toutes les infos sont ici.

Plandex – L’assistant qui dev

Plandex est un open-source, qui se pilote directement depuis votre terminal, qui grâce à ses agents intelligents tournant en tâche de fond, est capable de prendre en charge des tâches complexes qui s’étalent sur plusieurs fichiers et nécessitent de nombreuses étapes.

Le principe est simple : vous balancez une tâche à Plandex, et il se charge de la découper en sous-tâches plus digestes qu’il va réaliser une par une jusqu’à ce que le job soit bouclé. C’est encore mieux qu’un stagiaire ^^.

Plandex vous permet d’avancer plus rapidement sur votre backlog, de vous débloquer quand vous séchez sur une techno et de passer moins de temps sur les trucs chiants, tout ça sans risque, puisque les modifications sont d’abord appliquées dans un bac à sable protégé (sandbox) que vous pouvez valider avant de les intégrer à votre projet. Et grâce à son système de gestion de versions, vous pouvez facilement revenir en arrière ou tester différentes approches en parallèle.

Autre point fort de Plandex : la gestion du contexte. Vous pouvez ajouter des fichiers ou des dossiers entiers au contexte de l’IA en un clin d’œil, et ils seront automatiquement mis à jour au fur et à mesure de votre travail. Comme ça, vous êtes sûr que l’IA a toujours accès à l’état le plus récent de votre projet pour un résultat optimal.

Plandex est compatible avec les principaux OS du marché (Mac, Linux, Windows…) et se lance directement depuis un exécutable standalone, sans dépendances. Il suffit de l’installer, de lui refiler votre clé d’API OpenAI, et c’est parti mon kiki !

Mais attention, Plandex ne va pas coder votre projet à votre place du début à la fin. Il faut le voir comme un assistant qui va vous mâcher le boulot et vous faire gagner un temps précieux, mais vous devrez quand même garder un œil sur ce qu’il fait. Les mises à jour de fichiers automatiques peuvent parfois avoir besoin d’un petit coup de polish manuel.

Mais dans l’ensemble, les résultats sont plutôt satisfaisants surtout quand on prend le temps de bien formuler ses instructions et de sélectionner les bons fichiers à mettre dans le contexte. C’est sûr que si vous balancez votre projet en vrac dans sa totalité, l’IA va avoir du mal à s’y retrouver et à produire un code propre mais utilisé intelligemment, ça peut vite devenir votre meilleur pote.

D’ailleurs, les mecs derrière le projet ne manquent pas d’idées pour améliorer leur bébé. Support des modèles open-source, intégration avec d’autres providers d’IA comme Google ou Anthropic, plugins communautaires… Les chantiers en cours ne manquent pas, et c’est tant mieux !

Jetez un œil au repo GitHub du projet, y’a de quoi s’amuser !

ItchClaim – Récupérez automatiquement les jeux gratuits sur itch.io

Vous êtes un passionné de jeux vidéo toujours à l’affût des dernières pépites gratuites ? Alors laissez-moi vous parler d’ItchClaim, un petit outil bien pratique qui va vous vous permettre de récupérer automatiquement tous les jeux gratuits proposés sur la célèbre plateforme itch.io.

Le fonctionnement est simple comme bonjour : Une fois le programme lancé, il va se connecter à itch.io et scanner en temps réel la liste des jeux gratuits disponibles. Dès qu’un nouveau jeu est repéré, hop, ItchClaim le récupère direct dans votre bibliothèque. Et le plus beau dans tout ça, c’est que ça tourne en tâche de fond, sans que vous ayez à lever le petit doigt.

Avec ce truc, vous êtes assuré de ne rien louper et de faire de belles découvertes auxquelles vous n’auriez même pas pensé ! Mais parlons technique maintenant. ItchClaim est codé en Python et pour l’installer, rien de plus facile… Ouvrez un terminal ou une invite de commande et entrez la ligne de commande :

pip install ItchClaim

Ensuite pour réclamer les jeux gratuits, utilisez la commande :

itchclaim --login <votre_nom_utilisateur> claim

Remplacez <votre_nom_utilisateur> par votre nom d’utilisateur Itch.io.

Lors de la première exécution, vous serez invité à entrer votre mot de passe. ItchClaim rafraîchira la liste des jeux gratuits et réclamera ceux que vous ne possédez pas encore.

Et pour utiliser ItchClaim avec Docker, exécutez la commande suivante :

docker run --rm -v "<chemin_vers_repertoire_session_utilisateur>:/data" ghcr.io/smart123s/itchclaim --login <votre_nom_utilisateur> claim

Remplacez <chemin_vers_repertoire_session_utilisateur> par le chemin du répertoire où vous souhaitez stocker les données de session utilisateur.

Et voilà, vous pouvez maintenant utiliser ItchClaim pour réclamer automatiquement les jeux gratuits sur Itch.io et être ainsi sûr de ne rien louper.

Swizzin – Une seedbox pour Ubuntu et Debian

Swizzin est une solution pour Ubuntu et Debian pour ceux qui galèrent pendant des plombes à installer et configurer un seedbox. Cet outil est hyper léger et modulaire ce qui lui permet de fonctionner même sur un Raspberry Pi !

L’empreinte est minimale, vous installez uniquement les apps dont vous avez besoin et le choix est vaste : de autodl à ZNC en passant par Deluge, rTorrent, ruTorrent, Transmission, qBittorrent, Plex, Sonarr, Radarr, Jackett, NZBGet, SABnzbd, Nginx, Let’s Encrypt, Tautulli, Rclone…etc y a de quoi faire.

L’installation, c’est quelques commandes à copier-coller en tant que root et c’est parti mon kiki !

bash <(curl -sL s5n.sh) && . ~/.bashrc

Selon votre CPU (amd64 ou arm64) et les packages choisis, votre seedbox sera alors opérationnelle en quelques minutes à peine. Pas besoin d’être un crack en informatique, tant que vous savez utiliser SSH et lire de la doc, vous êtes parés.

La philosophie derrière ce projet est vraiment cool puisqu’on est loin des usines à gaz bourrées de fonctions inutiles. Là c’est plutôt stabilité, rapidité et simplicité. Autre gros point fort : la personnalisation. Grâce à l’outil en ligne de commande « box« , vous pourrez gérer votre seedbox au doigt et à l’œil, installer et supprimer des packages, mettre à jour le système, gérer les utilisateurs… c’est un vrai bonheur.

Vous l’aurez compris, ce système est entièrement ouvert et customisable et avec un peu de motivation, vous pourrez ajouter vos propres scripts et applications. C’est l’avantage du logiciel libre !

Bref, si vous cherchez une seedbox simple et efficace pour télécharger et héberger vos fichiers « 100% légaux » évidemment, foncez sur Swizzin.

Tracecat – L’alternative open source à Tines / Splunk SOAR pour automatiser la sécu

Tracecat est une nouvelle plateforme d’automatisation open source qui propose une alternative à des solutions propriétaires genre Tines ou Splunk SOAR !

Avec cet outil libre et gratuit, vous pourrez créer des workflows d’automatisation complexes, gérer vos incidents comme un chef et garder un œil sur tous vos logs. Tracecat est basé sur des technos open source robustes comme Apache Flink pour l’orchestration et Quickwit pour le stockage des logs et ça a surtout été conçu par des pro de la sécu, qui en ont eu marre de se taper des usines à gaz hors de prix et pas adaptées à leurs besoins. Du coup, ils ont développé leur propre outil, simple mais puissant, avec une UX aux petits oignons pour que même votre grand-mère puisse automatiser la chasse aux menaces. Bon ok, j’exagère un peu, mamie est plutôt experte en chasse aux mauvaises herbes…

Trêve de plaisanterie, si vous voulez voir Tracecat en action, je vous invite à tester ce tutoriel. Vous apprendrez à automatiser une investigation d’email de phishing en un clin d’œil, en extrayant les URLs avec ChatGPT, en analysant leur réputation, en labellisant le niveau de menace, et en générant un joli rapport dans un cas.

Autre bon point (parce que je sais que vous aimez ça) : Tracecat est entièrement auto hébergeable. Vous pouvez l’installer en local sur votre laptop, dans le cloud ou dans un datacenter, bref où vous voulez. Vous gardez ainsi le contrôle total de vos données et de votre infra. Et si un jour vous avez besoin de plus de puissance, pas de panique, l’éditeur propose une version distribuée payante qui scale à l’infini et au-delà.

Alors oui, Tracecat n’est pas (encore) un SIEM à part entière. Mais justement, c’est sa force ! Il se concentre sur l’automatisation et l’orchestration, ce qui lui permet d’être beaucoup plus flexible et facile à intégrer, que vous ayez un SIEM, plusieurs, ou même aucun. C’est vous qui voyez !

Bref, si vous en avez marre de vous coltiner des tâches répétitives et de courir après les incidents dans tous les sens, je vous conseille vraiment de creuser Tracecat.

Auto-News – L’agrégateur de news qui vous permet d’éviter le « bruit »

Auto-News est un agrégateur de news automatisé boosté à l’IA qui rassemble vos sources favorites – tweets, RSS, YouTube, articles web, Reddit, même vos petites notes perso. Puis c’est la magie de l’IA qui analyse tout ça en deux temps trois mouvements, résume le contenu à vitesse grand V, et vous sert sur un plateau les pépites qui matchent avec vos centres d’intérêt. Le reste, poubelle ! Comme ça, fini le tri bien pénible.

Vous créez simplement une page sur Notion comme point d’entrée, vous renseignez vos petits tokens chéris, et voilà le travail ! Auto-News va gentiment créer tout un joli système de dossiers et de bases de données pour ranger vos contenus. Il vous suffira alors d’indiquer vos flux RSS favoris, vos comptes Twitter et Reddit à suivre, et hop, la machine est lancée !

L’outil est également capable de générer des transcriptions pour les vidéos YouTube et les articles web, histoire que vous puissiez les parcourir en diagonale, et grâce à ses supers pouvoirs d’IA, il vous concocte même des listes de tâches à partir de vos notes et réflexions.

Côté technique, c’est du solide puisque ça tourne sous Linux ou MacOS, avec Docker pour faciliter le déploiement et le top du top, c’est son interface façon Notion utilisable depuis votre iPhone, votre Android ou n’importe quel navigateur.

Parfait pour dire adieu à l’infobésité et découvrir le plaisir d’une lecture personnalisée. Pour plus d’infos, c’est par ici.

Devika – Votre ingénieur logiciel personnel

Si vous voulez passer à la vitesse supérieur en terme de développement, voici un projet qui va vous intéresser. Cela s’appelle Devika et c’est un outil qui agit comme un véritable pair programmer, c’est à dire un « collègue » IA capable de comprendre des instructions complexes en langage naturel, de les décomposer en étapes, de rechercher les informations pertinentes et de générer du code fonctionnel pour atteindre l’objectif. Cela vient directement concurrencer le service Devin qui a buzzé y’a quelques temps sauf que c’est totalement open source.

Grâce à ses capacités avancées de traitement du langage naturel, cette « IA » peut interpréter vos instructions de haut niveau et les transformer en un plan d’action concret. Une fois le plan établi, elle se met au travail et utilise ses connaissances en programmation et ses capacités de recherche web pour trouver les informations dont elle a besoin pour mener à bien votre projet : Snippets de code, exemples de bonnes pratiques ou explications détaillées… A partir de ça, elle peut alors générer du code dans le langage de programmation de votre choix.

Pour l’installer, il vous faudra ollama, uv, bun et suivre le tuto suivant :

ollama serve
git clone https://github.com/stitionai/devika.git
cd devika/
uv venv
source .venv/bin/activate
uv pip install -r requirements.txt
playwright install --with-deps
cd ui/
bun install
bun run dev

Puis en parallèle :

python3 devika.py

Vous devrez ensuite vous connecter à http://localhost:3000/ et remplir toutes les clés API, de votre clé OpenAI, en passant par votre clé API Google / Bing…etc. Et ensuite vous pourrez commencer à bosser les agents de Devika.

L’un des aspects les plus impressionnants de Devika, c’est sa capacité à s’améliorer constamment grâce notamment à ses algorithmes d’apprentissage automatique. Elle apprend de chaque interaction avec les développeurs et de chaque projet sur lequel elle travaille, ainsi, plus elle est utilisée, plus elle devient efficace.

Bien sûr, comme toute technologie émergente, c’est pas encore parfait et surtout, ça soulève des questions : Comment s’assurer que le code généré par l’IA est sécurisé et sans bugs ? Comment l’intégrer dans des workflows de développement existants ? Est-ce qu’il faut licencier les développeurs qui passent plus de temps sur le site de Korben qu’à bosser ? Des questions existentielles, comme vous pouvez le voir…

Si vous êtes intéressé par ce projet et que vous souhaitez l’essayer par vous-même, rendez-vous sur le dépôt GitHub du projet.

Merci à Emrik pour le partage !

ReverserAI – Du Reverse Engineering à base d’IA

ReverserAI est un projet de recherche assez avant-gardiste qui vise à automatiser et améliorer les tâches de reverse engineering grâce à l’utilisation de modèles de langage locaux (LLM).

Fonctionnant entièrement hors ligne, cette première version se distingue par sa capacité à suggérer automatiquement des noms de fonctions de haut niveau et sémantiquement significatifs à partir de la sortie du décompilateur. ReverserAI se présente également comme un plugin pour Binary Ninja, mais son architecture modulaire est conçue pour être étendue à d’autres plateformes comme IDA ou encore Ghidra.

Et bien que les LLM locaux n’égalent pas encore les performances de leurs concurrents basés sur le cloud comme ChatGPT4 ou Claude3, ils représentent une avancée majeure avec un bon équilibre entre les performances et la confidentialité.

Parmi les fonctionnalités clés de cet outil, on retrouve :

  • Un fonctionnement totalement hors ligne, ce qui garantit la confidentialité et la sécurité des données
  • La suggestion automatique de noms de fonctions sémantiquement significatifs à partir de la sortie du décompilateur
  • Une intégration transparente avec Binary Ninja via un plugin dédié
  • Une architecture modulaire permettant une extension facile vers d’autres outils d’ingénierie inverse
  • Une compatibilité avec le matériel grand public, y compris les architectures Apple Silicon

Cependant, une configuration matérielle avec plusieurs cœurs CPU ou un GPU puissant est recommandée, car sur un système avec au moins 16 Go de RAM et de 12 cœurs CPU, les requêtes prennent environ 20 à 30 secondes. Grâce aux optimisations GPU, en particulier sur les appareils Apple Silicon, ce temps peut être réduit à 2 à 5 secondes par requête.

Ça s’installe à l’aide du gestionnaire de plugins de Binary Ninja et une fois lancé, l’outil téléchargera automatiquement le modèle de langage nécessaire (~5 Go). Les paramètres de configuration permettent également d’optimiser les performances en fonction de votre configuration matérielle, en répartissant la charge entre le CPU et le GPU.

Cet outil encore un peu jeune, est un excellent proof of concept qui illustre bien le potentiel des LLM locaux pour tout ce qui est reverse engineering. On verra évidemment ce que ça deviendra d’ici quelques années.

Le code source est disponible sur GitHub à l’adresse suivante alors n’hésitez pas à suggérer des améliorations.

Happy hacking à tous !

OliveTin – Simplifiez et sécurisez vos tâches avec cette interface web intuitive !

Vous en avez marre de devoir mémoriser une tripotée de commandes compliquées pour effectuer vos tâches au quotidien sur votre propre serveur ? Et si je vous disais qu’il existe un outil ultra pratique pour simplifier tout ça, avec une interface web hyper intuitive ?

Laissez-moi vous présenter OliveTin, qui va révolutionner votre façon de travailler !

Cet outil permet d’accéder de manière sécurisée à un ensemble de commandes shell prédéfinies, le tout depuis une interface web. Et c’est d’une simplicité enfantine puisque le but c’est de vous faciliter la vie en rendant accessibles des tâches qui peuvent parfois être bien techniques.

Par exemple, si vous avez besoin de redémarrer régulièrement un conteneur Docker sur votre serveur, plutôt que de devoir sortir votre terminal, vous connecter en SSH et taper une commande à rallonge, vous pouvez le faire en quelques clics via une jolie interface web. Pratique non ?

Autre cas de figure… Imaginons que vous vouliez donner accès à des commandes à des gens moins à l’aise avec la technique. Et bien il vous suffit de créer un raccourci sur OliveTin et le tour est joué.

En plus de ça, OliveTin est hyper simple à mettre en place. La configuration se fait via un fichier YAML lisible et ça s’installe en deux temps trois mouvements grâce à l’image Docker. Et vu qu’il est prévu pour consommer très peu de ressources, vous pouvez même le déployer un peu partout sans forcement payer un gros serveur dédié.

Notez que si vous êtes du genre à cheval sur l’accessibilité, cet outil passe également haut la main tous les tests d’accessibilité de Firefox.

Plus d’infos sur le site officiel : https://www.olivetin.app/

Fabric – Un framework open source pour travailler main dans la main avec l’IA

Depuis que l’IA a débarqué dans nos vies, il est maintenant possible de lui déléguer une grande partie de nos tâches fastidieuses et chronophages, ce qui nous permet de nous concentrer sur l’essentiel. Des outils comme ChatGPT ont évidemment démocratisé l’accès à cette technologie, mais ses capacités vont bien au-delà d’un simple agent conversationnel.

En effet, l’IA peut devenir un véritable assistant personnel pour booster à la fois notre créativité et notre productivité. Perso, je ne peux plus m’en passer, et que vous soyez développeur, designer, écrivain ou entrepreneur, il existe de nombreuses façons de l’intégrer dans vos workflows. Génération de code, création de visuels, rédaction et correction de texte, analyse de données, relecture de contrats, automatisation de tâches… La liste est infinie pour peu que vous ayez un peu d’imagination.

C’est là qu’entre en scène le projet open-source Fabric qui permet justement de créer des workflows basés sur l’IA totalement sur-mesure en combinant différents modèles et différentes APIs. Comme ça vous pourrez concevoir vos propres assistants adaptés à vos propres besoins.

Concrètement, Fabric fonctionne comme un framework avec différents composants réutilisables :

  • Des Patterns qui sont des templates de prompts répondant à un besoin précis (ex : résumer un article, extraire les idées clés d’une vidéo, etc).
  • Des Stitches qui permettent d’enchaîner plusieurs Patterns pour créer des workflows avancés.
  • Un serveur central appelé Mill qui héberge et sert les Patterns.
  • Des apps clientes appelées Looms qui invoquent les Patterns via des APIs.

Plutôt que d’utiliser des services IA fermés, Fabric vous donne le contrôle total sur vos workflows. Comme ça, vous pouvez héberger vous-même les différents composants et garder vos données en local. Le tout étant bien sûr basé sur des standards ouverts et interopérables.

L’idée pour les gens derrière Fabric, c’est de rendre l’intégration de l’IA aussi simple que l’utilisation de commandes Unix. Par exemple, pour résumer le contenu d’une page web avec l’IA, il vous suffit de chaîner les deux commandes suivantes :

curl https://example.com | fabric --pattern summarize

Vous pouvez même créer des aliases pour vos patterns les plus utilisés. Par exemple pour analyser un article :

alias analyze="fabric --pattern analyze" cat article.txt | analyze

Bien sûr, tout ceci nécessite un peu de pratique et de changements dans vos habitudes de travail mais une fois les bons réflexes pris, le gain de temps sera considérable.

Certains craignent que l’IA nous mette tous au chomage mais je pense au contraire qu’elle va surtout nous aider à torcher rapidement les tâches ingrates pour nous permettre d’être plus créatifs et de bosser sur les sujets de fond avec plus de valeur ajoutée.

Si ça vous dit d’essayer Fabric, la doc est ici.

Skyvern – Plus besoin de vous prendre la tête pour automatiser une tâche web (scraping, saisie de formulaire…etc)

Qui n’a jamais rêvé d’automatiser n’importe quelle tâche web peu importe sa complexité, pour évidemment se la couler douce ?

C’est précisément ce que vous propose Skyvern, un outil qui allie intelligence artificielle et vision par ordinateur pour interagir avec les sites web comme vous le feriez vous-même.

Plus besoin de scripts qui pètent à tout bout de champs, de XPath qui changent tous les 4 matins et de parseurs de DOM capricieux puisque Skyvern est capable de comprendre visuellement ce qu’il y a sur une page web et ainsi générer un plan d’interaction en temps réel.

Cela signifie que Skyvern est capable d’agir sur des sites qu’il n’a jamais vus auparavant, le tout sans avoir besoin de code spécifique. Il analyse les éléments visuels de la page pour déterminer les actions nécessaires pour répondre à votre demande, ce qui en fait un outil immunisé contre les changements de design de sites, contrairement à votre bon vieux scrapper.

Grâce aux modèles de langage (LLM) qu’il embarque, il est capable de « raisonner » donc par exemple, de remplir un formulaire qui vous pose plein de questions, ou de comparer des produits.

Vous voulez voir Skyvern à l’œuvre ? Voici un petit aperçu en vidéo :

Sous le capot, Skyvern s’inspire des architectures d’agents autonomes comme BabyAGI et AutoGPT, avec une couche d’automatisation web en plus, basée sur des outils comme Playwright.

Et comme d’hab, vous pouvez installer la bête sur votre machine et commencer à automatiser tout votre boulot en quelques commandes.

Vous devrez donc avoir Python 3.11, puis installez poetry :

brew install poetry

Ensuite, clonez le dépôt git et aller dans le dossier :

git clone https://github.com/Skyvern-AI/skyvern.git

cd skyvern

Puis lancez le script d’install :

./setup.sh

Une fois que c’est fini, démarrez le serveur :

./run_skyvern.sh

Et voilà, vous pouvez maintenant envoyer des requêtes au serveur, mais ne vous inquiétez pas, y’a une interface graphique :). Pour la lancer :

./run_ui.sh

Ouvrez ensuite http://localhost:8501 dans votre navigateur pour y accéder. Vous verrez alors ce genre d’interface. A vous de remplir les champs qui vont bien pour créer votre première automatisation.

En commande cURL, ça ressemble à ça (pensez bien à mettre votre clé API locale dans la commande) :

curl -X POST -H 'Content-Type: application/json' -H 'x-api-key: {Votre clé API locale}' -d '{
    "url": "https://www.geico.com",
    "webhook_callback_url": "",
    "navigation_goal": "Naviguer sur le site Web jusqu\'à ce que vous obteniez un devis d\'assurance automobile. Ne pas générer de devis d\'assurance habitation. Si cette page contient un devis d\'assurance automobile, considérez l\'objectif atteint",
    "data_extraction_goal": "Extraire toutes les informations de devis au format JSON, y compris le montant de la prime et le délai du devis",
    "navigation_payload": "{Vos données ici}",
    "proxy_location": "NONE"
}' http://0.0.0.0:8000/api/v1/tasks

Vous voyez, on peut vraiment faire des trucs pointu. Et le petit plus, c’est qu’on peut voir toutes les interactions puisque Skyvern enregistre chaque action avec une capture d’écran correspondante pour vous permettre de débugger facilement vos workflows.

Bref, pour en savoir plus, c’est sur le Github. Et sur leur site officiel.

❌